• Chapitre 1: Vive la rentrée...

    Lorsque le réveil sonna, tous les garçons se recroquevillèrent sous leurs couettes. Ils y seraient bien restés mais...:

    - Allez debout les feignants!

    Larxene et Xion tambourrinaient sur les portes en criant pour qu'ils se lèvent. Elyx de son côté était partie chercher "une solution" dans la cuisine... Elle revint en criant aux filles:

    - Poussez vous!!!

    Elle arriva en trombe avec douze bombes à eau qu'elle posa délicatement par terre. Elle fit craquer ses cervicales et dit à ses deux amies de se rapprocher:

    - Alors voilà, Xion, garde les bombes à eau. Larxene, ouvre moi les portes, moi je me charge de les leur balancer dans la figure... On va voir s'ils restent couchés...

    La blonde et la brune hochèrent la tête. Opération réveil enclenchée! Larxene ouvrit tout doucement la première porte, celle de la chambre de Xigbar, Luxord et Lexaeus. Elyx demanda à Xion de lui passer deux bombes à eau. Elle entra avec ses "armes" sous chaque bras, faisant bien attention à ne pas trébucher sur quelque chose de mal rangé. Elle tourna brusquement la tête vers la porte en foudroyant Larxene du regard pour qu'elle arrête de fredonner l'air de Mission Impossible. La blonde s'arrêta et la verte arriva devant les lits. Elle reconnut la queue de cheval de Xigbar qui dépassait de sous la couette d'en bas. Elle n'arrivait par contre pas à distinguer les deux autres. Elle haussa les épaules et envoya l'une de ses bombes à eau sur le lit du haut. Le temps que la bombe éclate, Xion lui en passa une autre. En entendant le grognement mécontent de Lexaeus au réveil, Elyx lâche le plus vite possible les deux bombes à eau qu'elle tenait sur Luxord et Xigbar et sortit de la chambre en claquant la porte. Voulant se dépêcher de réveiller tout le monde, chacune prit une bombe à eau, elles entrèrent dans une chambre et balancèrent leur munition sur ceux qui dormait jusqu'à ce que tous les garçons sortent de leurs chambres, complètement trempés et pas spécialement contents. Les trois filles sourirent innocemment. Manquait plus que les ailes et l'auréole, de parfaites petites anges. Xion regarda les garçons en disant d'un ton autoritaire:

    - Bon allez vite vous habiller, ensuite on déjeune et on part!

    - Oui chef!

    En rentrant dans sa chambre poussé par Xaldin, on entendit Xemnas protester:

    - Hey mais c'est MOI le chef!

    Cinq minutes plus tard, tous se retrouvèrent dans la salle à manger pour prendre leur petit déjeuner en trois minutes top chrono. Après avoir mangé le plus vite possible, ils allèrent récupérer ce dont ils avaient besoin: leurs clés, leurs portables, leurs sacs... Parés pour la rentrée! Dans l'ascenceur, ils virent un garçon encapuchonné habillé tout en noir. Quand ils arrivèrent au rez-de-chassée, Xion voulut sortir mais l'inconnu lui fit un croche-pied et elle se vautra lamentablement vetre à terre. Roxas vola au secours de sa cousine et le garçon en noir enleva sa capuche avant de partir devant en enlevant sa capuche. Il avait des cheveux noirs ébouriffés, des yeux oranges et était habillé comme s'il était gothique... Pas très engageant. Alors que le "club des quinze" allait sortir de l'immeuble, ils se firent doubler par un garçon ressemblant comme deux gouttes d'eau à Roxas. Le garçon en question était vêtu tout en blanc et essayait de rattraper le type en noir en criant:

    - Vanitas! Attend moi!!

    Il disparut à l'horizon... Tous firent comme s'ils n'avaient pas vu cette copie conforme de Roxas et continuèrent leur chemin. Alors que Elyx riait gaiement avec Larxene à l'avant du groupe, au fond, Xigbar semblait préoccupé. Lexaeus lui tapa amicalement dans le dos (et deux vertèbres en moins, DEUX!) en lui demandant:

    - Bah alors, qu'est ce qui va pas?

    - Hein? Oh rien, c'est juste que... J'ai l'impression de connaître ces deux gars...

    Alors que Xiggy se morfondait dans son coin, on entendit une voix à une trentaine de mètres derrière. C'était la voix d'une fille mais ce n'était pas eux qu'elle appelait:

    - Terra! Allez, bouge toi!

    En entendant la voix, Elyx se retourna. Elle vit une jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux aussi bleus. Elle portait un short et un T-shirt noirs et des bottines grises. Elle avait aussi attaché sa veste blanche comme une ceinture. En reconnaissant la fille, Elyx fonça vers elle en criant:

    - AQUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    La fille aux cheveux bleus se tourna mais n'eut pas le temps d'esquiver et se retrouva le cul par terre avant d'avoir pu dire "Keyblade". En reconnaissant la Tazgette (contraction de Taz et de courgette), Aqua lui fit un gros câlin et entama la conversation:

    - Elyyyyyyyx! Purée ça faisait trop méga longtemps!

    - Clair! Alors... Bah? Ils sont pas avec toi Ven et Terra?

    - Ben en fait Ven est parti devant pour rattraper son frangin Vanitas et Terra est UN PEU A LA TRAINE!

    Elle avait volontairement haussé le ton pour signaler à son camarade qu'il devrait peut être se magner un peu. On entendit la voix de Terra se rapprocher jusqu'à ce qu'il arrive au niveau des deux files:

    - Oui ben ça va, tu sais très bien que je suis pas hyper rapide Aqua!

    En entendant la voix de Terra, Xigbar s'arrêta immédiatement et tressaillit. Il se retourna lentement et vit Elyx, Aqua et... un garçon vêtu d'un baggy marron et d'un T-shirt rouge foncé (qui au passage moulait très bien ses abdos *p*) qu'il connaissait bien: Terra. En voyant Terra, Xigbar fonça vers lui, mais il n'avait pas l'air aussi réjouit que sa frangine. Il fonçait en gueulant:

    - TERRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA!

    En entendant qu'on l'appelait, Terra leva la tête. En voyant Xigbar foncer vers lui, il se décala juste d'un pas sur sa droite et le paaaaauuuuuvre Xiggy s'encastra dans le mur. En reprenant ses esprits, il empoigna Terra par le col et commença à le secouer en lui criant dessus:

    - Tout ça c'est de ta faute crétin! Je te hais! Je te hais je te hais je te ha...

    Terra le coupa dans sa lancée:

    - Et vous êtes?

    Xigbar lâcha Terra d'un air dépité:

    - Tu te souviens pas de moi? Après ce que tu m'a fait!

    - Euh...

    Elyx intervint avant que ça tourne au vinaigre:

    - Terra, tu te souviens vraiment pas de Xigbar?

    - Euh...

    - ... Okay, ça ça veut dire non. Bon, euh... En fait, il t'en veux parce que c'est toi qui lui a crevé l'oeil.

    - Pardon?! Mais j'ai rien fait moi!

    - Si, t'avais abusé du rhum. C'était y a tout uste deux mois, quand on a fait la bringue chez nous. On jouait aux fléchettes et quand c'était pas ton tour de jouer tu buvais un p'tit coup. Puis à un moment ça a été ton tour, Xigbar était assis genre à un mètre à droite de la cible et... Disons que t'as très mal visé et que tu lui a planté la fléchette dans l'oeil.

    Aqua était morte de rire rien que de s'en rappeler. Puis elle demanda:

    - Mais, et pour la cicatrice sur la joue? Je m'en souviens pas de ça...

    - Euh... Là c'est ma faute. Quand je lui ai fais son bandage, j'ai ripé en coupant les bandelettes et je lui ai légèrement coupé la joue...

    Aqua rit de plus belle et Xigbar attrapa Elyx par le col pour la ramener vers le groupe en grommelant à Terra et Aqua:

    - Bon, voila, à plus!

     

    En arrivant au lycée, ils virent qu'il y avait pas énormément d'élèves... Mais bon, ce qui était le plus étrange, c'était le fait qu'une souris aux pieds disproportionnés monte sur l'estrade acompagnée par un canard W.C et un chien trisomique. La souris prit la parole avec une voix haut perchée:

    - Bonjour à tous les nouveaux élèves! Je suis le directeur Mickey. Et voici le sous-directeur Donald et notre CPE Dingo!

    Tous les élèves dispatchés dans la cour se rassemblèrent près de l'estrade et la directeur commença à appeler les classes:

    - Bien! Hrm hrm... 2ndeA. Riku, Kairi, Sora, Hayner, Pence, Olette, Aqua, Terra, Ventus et Vanitas! Votre professeur principal sera Maître Eraqus.

    Maître Eraqus -également professeur d'histoire-géo- accueillit ses élèves avec un sourire chaleureux et la classe descendit de l'estrade, se plaçant plus en retrait. Mickey continua son appel:

    - 2ndeB! Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion, Saïx, Axel, Demyx, Luxord, Marluxia, Larxene, Roxas, Xion et Elyx! (y a beaucoup de X...) Votre professeur principal sera Ansem le... Sage... ou le Chercheur des Ténèbres, je sais plus...

    Les quinze se dirigèrent vers l'homme qui se faisait appeler "Sage"... ou "Chercheur des Ténèbres"... . Apparemment c'était aussi le prof de philo. Comme la classe précédente, ils se rangèrent sur le côté et attendirent que Mickey finisse:

    - 2ndeC! Cloud, Léon, Tifa, Zack, Selphie, Wakka, Setzer, Youfie, Seifer, Tidus! Votre professeur principal sera Aerith!

    Tiens, la prof préférée de Marluxia, madame la prof de SVT... Mickey continua avec sa voix aigüe mais heureusement, Vexen avait ramené des boules Qiès! .... Mais que pour lui. Il n'entendit donc pas Mickey continuer:

    - Bien, j'ai terminé! Maintenant vous allez aller en classe avec vos professeurs qui vont vous distribuer des papiers importants!

     En montant en classe, le "club des X" (je devrais faire une liste des surnoms...) débatait sur un sujet plutôt important lancé par Xion:

    - Au final, c'est le Sage ou le Chercheur des Ténèbres?

    On vit le prof se retourner et ça faisait genre Double-Face dans Batman. D'un côté il avait les cheveux blond platine plaqués en arrière et des yeux bleus tandis que de l'autre côté de son visage il avait les cheveux plus longs et argentés et des yeux dorés. Il les regarda tous en disant d'une voix... double? (je sais pas si vous voyez, quand un perso parle mais que y a deux voix mêlées...):

    - Les deux!

    Tous s'arrêtèrent et regardèrent le... Sage des Ténèbres? Avec la machoîre décrochée... Puis ils le suivirent sans broncher jusque dans la salle et ils s'assirent tous regroupés... Bien au fond de la salle pour être aussi loin que possible du professeru schizophrène... Le prof en question leur parla... En fait, il parla tout seul tour à tour, d'abord le "Sage" et ensuite le "Psychopate":

    - Allons, rapprochez vous, je ne vais pas vous manger.

    - Parle pour toi glandu! Si vous vous approchez je vous ferais succomber aux Ténèbres! Muahahah!

    - Arrête de faire peur aux élèves! Et puis de toute façon je...

    Xemnas coupa le prof dans sa dispute à la Gollum*:

    - Nan mais arrêtez vos conneries là! Premièrement, on préfère pas prendre de risques alors on va rester au fond. Deuxièmement, techniquement, on y a déjà succomba donc, c'est bon. Et troisièmement, y a pas à tortiller, vous nous fichez les j'tons!

    Ansem et Ansem la bouclèrent et la partie Sage observa Xemnas:

    - Et mais attends... C'est pas toi qui m'a envoyé dans les Ténèbres pour usurper mon nom!?

    - Euh... Absolument pas! (MY-THO!)

    - Mouais! Bon, on est pas là pour ça!

    Ansem passa dans les rangs et leur donna un tas de paperasse gros comme un dictionnaire et leur dit:

    - Voilà! Tout ça à faire remplir et signer par vos parents et à me rendre demain à huit heures!

    Ils le regardèrent tous avec la machoîre pendante et de grands yeux. Elyx se reprit et dit au nom de ses camarades:

    - Alors déjà, c'est impossible de remplir tous ces papiers pour demain à huit heures. Ensuite, on n'a pas de parents, les trois seuls ici à être majeurs c'est Xigbar, Lexaeus et Luxord. Et enfin euh... On vous emmerde, voilà!

    Ansem la regarda et sa partie "Dark" déclara en mettant les mains sur son bureau:

    - Ah ouais, tu m'emmerde? Redis moi ça pour voir...

    Elle se leva, se mettant ainsi face au prof:

    - Je vous emmerde... Monsieur.

    - Voilà, je préfère ça. Bien! Alo...

    Cette fois c'est la sonnerie qui le coupa. Les quinze élèves sortirent en trombe et Demyx s'arrêta en plein milieu du couloir. Zexion le regarda intrigué:

    - Qu'est ce qui t'arrive encore, t'as fais une fixette sur une mouche?

    - Mais chuuuuteuh! Je connais la musique qui sert de sonnerie...

    On pouvait entendre une musique assez douce qui en effet était plutôt familière... Soudain Demyx s'écria:

    - Dearly Beloved! (je vous la met à la fin)

    Les autres le regardèrent bizarrment puis ils descendirent. Heureusement, pour la rentrée, personne n'avait cours cet après midi. Les quinze décidèrent d'aller manger au Kebab du coin... Où ils retrouvèrent -au grand malheur de Xigbar- Aqua, Ven, Vanitas... Et Terra. Pour manger, ils s'installèrent de façon simple, les filles dans leur coin et Xigbar se tenait le plus éloigné possible de Terra. Après le repas, ils se dirent au revoir et le club des quinze rentra à l'appart'. Là, ils posèrent tous leurs sacs dans l'entrée... Créant ainsi une barrière anti intrus: le premier qui va par là se casse la gueule. Et étant tout sauf sérieux, ils vaquèrent à leurs occupations: jeux vidéos pour la majorité des garçons et la courgette; manucure et salon coiffure pour les deux autres filles et révisions pour les deux intellos.

    *******************

    Voilà, comme promis la musique "Dearly Beloved" ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=g25QXnhVijQ


  • Commentaires

    1
    miss larxel
    Dimanche 20 Avril 2014 à 15:57
    Il faut adsolument que tu mette du larxel pleeeeaaaasee
    Il faut impérativement du larxel :D larxel larxel larxel LARXEEEEEL!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :