• Elyx, ou la courgette ambulante.

    Elyx, ou la courgette ambulante.Nom: Elyx

    Age: 17 ans

    Aime: ses potes, faire la fête, les animaux...

    N'aime pas: Qu'on lui fasse remarquer qu'elle a un nom de vodka (si si, j'vous jure! tapez "vodka absolut elyx" et vous verrez!), quand son frère la matte (si si, il le fait...).

     

    Elyx est la petite soeur de Xigbar. Tout comme lui, elle est un peu perverse et a un peu tendance à mater les garçons... Elle adore faire la fête avec les autres (d'ailleurs c'est souvent elle qui les commence), elle a souvent des idées trèèèèèèèès connes.

    Elle adore Xigbar même si il est un peu casse couilles par moments (surtout quand il matte)

    Elle aime bien aussi les autres garçons du groupe ;)


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:19

    Elle est super trop belle!

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:29

    Merci ma Shaf ^^

    Par contre là où j'en ai bien ch... bavé, c'est pour faire ses cheveux ^^

    Actuellement j'essaie de refaire un exemplaire on va dire... Mais pas avec la même image donc on verra

    3
    Shafira
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:37

    ben sinon tu pouvais la faire chauve ça règle le problème

    mais elle est vraiment super trop belle

    4
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:10

    Elyx: Eh! Comment ça chauve! Naméo j'suis pas d'accord!!! >.<

    Moi: C'est ça, c'est ça... Retourne emmerder les gars et fait pas chier!

    Elyx: Ouaaaaaaaais! ^^

    5
    Shafira
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:11

    Elle est encore plus belle maintenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :